Ultras Chibre 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultras Chibre 2008

Le forum offciel des Ultras Chibre 2008, groupe de supporters du FC Basly, emmené par le phénomène JJ !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

manifestation ultras

5 participants
AuteurMessage
fanfanchibre

fanfanchibre

manifestation ultras Empty
MessageSujet: manifestation ultras   manifestation ultras Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:13

les chibres était présent a nice pour une manif contre la réprétion...
3 chibres était présent. cheers

voici notre president CALLACHIBRE l'ultras par exélence et beau gosse!!! Very Happy

manifestation ultras S8001244lw5

et voici la nouvelle membre chibre ultras 08 que l'on surnomme le bouché(dû a sont taf chez boch) lol!

manifestation ultras S8001207yf5

et biensur fanfanchibre l'ultras le plus beau sur ça nouvelle moto, au retour de nice ... afro

manifestation ultras S8001288xs8

petite photo entre ultras chibre(les deux meilleurs mes aussi les deux plus beau...

manifestation ultras S8001258xa6

voici un petit article de la manif ultras...déconseilé pour les pignouf...nono...ect lol!

manifestation ultras Nm18mai2008cq7

éddy chibre tu nous a manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Nono'Chibre'

Nono'Chibre'

MessageSujet: Re: manifestation ultras   manifestation ultras Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:24

Connard je suis UC08 ! lol!
fanfanchibre

fanfanchibre

MessageSujet: Re: manifestation ultras   manifestation ultras Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:47

merci beaucoup lol! lol! lol!
DaDa`

MessageSujet: Re: manifestation ultras   manifestation ultras Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:17

En tout cas superbe manif organisée par la BSN, que l'on ne regrette pas d'avoir été malgrès que l'on ne se revendique pas autant Ultra que certains groupe.

Mais la bombe agricole quandj 'y repensse on a eu du cul de pas la prendre dans la gueule.

Bisous au UC08 et mettez de la biafine pour les coups de soleil, mais dans un bus ca sert à rien. clown
Calla-Chibre
Admin
Calla-Chibre

MessageSujet: Re: manifestation ultras   manifestation ultras Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:53

Qu'est qu'tu racontes comme conneries toi, moi j'suis un ultra bordel !

En tout cas, belle photo fanfanchibre, et c'est vrai NoNo est un UC08, enfin bon, desfois il a quand même des paroles déplacés envers son président...

Et quel bogoss avec le pot de fumée, on se croirait a Hollywood. Cool
https://ultraschibre.keuf.net
fanfanchibre

fanfanchibre

MessageSujet: Re: manifestation ultras   manifestation ultras Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:25

JE NE CRAINDRAIS PLUS PERSONNES SUR MON HARLEY DAVIDSONS.... Razz

manifestation ultras S8001287yj4
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
eddy_chibre

eddy_chibre

MessageSujet: Re: manifestation ultras   manifestation ultras Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:20

trés belle photo de notre président mais aussi de fanfan chibre qui est je trouve trés beau sur son harley !!!!! Very Happy Very Happy
https://ultraschibre.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manifestation ultras   manifestation ultras Icon_minitime

manifestation ultras
Page 1 sur 1